mardi 24 mai 2011

DSK innocent?

12


0
Masti Il y a 23 heures Signaler un abus
j'ai bien peur que DSK porte plainte contre les médias français pour avoir sali son image et de ce fait participer d'une certaine manière à son inculpation
Répondre

71


12
Francois lun 23 mai 2011 14h 55 CEST Signaler un abus
Il n'est ni innocent ni coupable, il est présumé innocent. Respectez le droit et laissez l'instruction avancer. Il est aussi ridicule de dire qu'il est coupable comme de dire qu'il est innocent. Il a droit au respect, comme tout homme jugé. Dieu sait si je ne vote pas socialiste, mais la, il il ne faut ni enfoncer ni déculpabiliser aussi vite! Sur la base de quoi? de vos impressions apres avoir vu le dernier JT ou lu le dernier post sur un forum?
Réponses (7)

6


0
Doc Il y a 21 heures Signaler un abus
Il y a des personnes ici qui ne semblent pas connaitre le systeme americain. La verite ils s'en foutent. Le proces a juste pour but de regler un litige entre 2 parties. C'est de la strategie pour mieux se placer au moment de la negociation finale.
Répondre

71


15
Frédo lun 23 mai 2011 14h 36 CEST Signaler un abus
Attendons les résultats de l'enquête avant de le déclarer coupable

Souvenez-vous de l'affaire d'Outreau ........
Réponses (7)

3


0
Anbel26 Il y a 22 heures Signaler un abus
moi j'attends la suite ... quand on aura des preuves tangibles alors je dirais bien fait pour dsk ou pas : en effet n'oublions pas quand même que s'il existe de 'sales' mecs capable de ce genre de choses car ils se croient intouchables car riches et connu, il existe aussi une population d'hommes et de femmes (femmes en ce qui concerne cette affaires) prêtes à tout pour séduire ce genre de personnage en espérant y gagner argent ou notoriété et qui si elles n'obtiennent pas plus que du 'sexe' par vengeance elles crient au viol ! alors ne mélangeons pas les vraies victimes de viols et ce genre d'arrivistes qui n'ont qu'a s'en prendre qu'à elles même si leur stratagème ne fonctionne pas ! ne ruinons pas l'image d'un homme (même grossier, imbu de lui même voir obsédé - et dieu sait s'il y en a bien d'autres comme lui !) tant que la vérité n'est pas connue et aujourd'hui les ragots médiatiques ne sont que des ragots ! après on condamnera dsk s'il y a lieu de le faire ou la victime présumée s'il y lieu de le faire aussi. Montrons nous intelligents et ne nous laissons pas polluer par la presse à scandale.
Répondre

3


0
Isathéo Il y a 23 heures Signaler un abus
Il est vraiment trop fort ce DSK il n'est pas président de la république et il arrive déjà à nous faire oublier le taux de chômage, les difficultés économiques, les problèmes liés à l'écologie.... il est vraiment trop fort.
Répondre

2


0
Lo Tavanol Il y a 17 heures Signaler un abus
L'important n'est pas de dire la vérité mais de mentir vrai. Plus on a d'argent, plus mentir vrai devient facile... C'est ce que l'on appelle la Justice.
Répondre

1


0
Benon Alex Il y a 17 heures Signaler un abus
attendons nous verrons rendez-vous le 6 juin
Répondre

1


0
Patrick Agbeko Il y a 23 heures Signaler un abus
c'est vraiment chiant...les américains veulent faire tomber l ' euro vraiment...
Réponses (1)

1


0
Malevitch Il y a 23 heures Signaler un abus
Si c'est lui il sera puni, je l'espereet sa carriere sera belle et bien finie. Elle aura un traumatisme sans doute irréparable....... et pourra écrire un livre sur l'affaire et vendre les droits pour un film..

Si c'est elle...si elle a tout fait pour le détruire (forcement a la demande d'un tiers que DSK dérangeait ) et bien il aura de toute facon sa carriere certainement derriere lui, l'adage populaire d'"il n y a pas de fumée sans feu..."et on entendra plus parler d'elle...A part de son livre pour raconter toute l'histoire de la manipulation dont elle vendra les droits pour un film... :-))
Répondre

1


0
Isathéo Il y a 23 heures Signaler un abus
ah les hommes politiques !!!
je ne juge pas DSK il y a un enquête et je pense que nous ne saurons jamais ce qu'il c'est réellement passé dans cette chambre.
je connais un certain nombre de politiques qui n'hésite pas à se raconter leur bonne soirée S--- et C--. ces personnages qui se servent de leur petit pouvoir (boulot, argent, relations) pour arriver à ce qu'ils veulent. le droit de cuissage existe encore et plus particulièrement en politique que se soit à droite au centre ou à gauche parce que dans ce cas là ils sont tous d'accord.
Répondre

29


10
Gentilhomme lun 23 mai 2011 15h 03 CEST Signaler un abus
C'est rigolo il y a des personnes qui sont sûres que DSK est innocent, ce qui m'intrigue le plus qu'un certain philosophe défend toujours les présumés violeurs seulement parce que ce sont ses amis et il s'en fiche complètement des présumées victimes. Ce n'est pas parce qu'on est une personne riche et célèbre ou très intelligent qu'on est moralement sans reproche.Il faut attendre le résultat des enquêtes et en attendant il a l'air plus coupable qu'innocent d'après les arguments de la police et de l'accusation en général.Ce n'est pas parce que c'est inimaginable pour ses amis qu'il soit coupable qu'il ne l'est pas. Personnellement au début j'avais tendance à croire à un complot, mais j'ai des doutes maintenant.
J'espère que ce ne soit pas vrai parce c'est horrible de faire subir ce genre de choses de la part d'un homme riche et puissant sur une pauvre femme de ménage sans défense.
Réponses (9)

10


3
Remixesetproductions Il y a 23 heures Signaler un abus
Incroyable! les déclarations de BHL qui dit que Strauss-Kahn est la 1ère victime.
Quelle provoction,quel manque de respect pour la victime,quelle arrogance.
Une telle incitation à commettre un délit ou un crime devrait être poursuivi en justice.
Faîtes taire cet individu insupportable qui aboyait que la femme était bafouée en Iran mais qui
n'hésite pas à la salir quand il s'agit d'un de ses amis qui est incriminé.
HONTEUX!
Réponses (2)

22


8
Majhoul lun 23 mai 2011 14h 49 CEST Signaler un abus
je suis sure que personne n'est sure de rien
Réponses (3)

4


1
Leon Nard Il y a 22 heures Signaler un abus
Je crois que beaucoup se meprennent.
La verite, c'est de savoir:
si elle a vraiment ete contrainte, et donc ce serait un viol,
ou bien si elle a ete consentante, puis a trouve ou s'est fait convaincre, que c'etait une belle facon de se faire un peu de tune,
ou bien si elle a ete envoyee par quelqu'un, d'ou la these du complot.
Ce n'est pas parce qu'elle est femme et modeste qu'elle est forcement violee..... il faut aussi retourner le cliche :-)
dans un complot, il ne vont pas lui envoyer Liliane Bettencourt...
Répondre

4


1
GASPARI Il y a 23 heures Signaler un abus
De grace au stade actuel de l'enquête tous sont présumés "VICTIMES" et Respectez la PRESOMPTION D'INNOCENCE et ayez confiance à la justice américaine.
Répondre

14


5
Poupouille lun 23 mai 2011 15h 07 CEST Signaler un abus
N'oublions pas que les pro du mensonge et de la démagogie sont les politiques
!!! à méditer !!
Répondre

6


2
Brenier Il y a 23 heures Signaler un abus
DSK n'est pas déclaré coupable, il est présumé coupable. La présomption d'innocence pour un présumé coupable est une contradiction dans les termes. Un présumé innocent n'a pas lieu d'être arrêté. Tout çà c'est une langue de bois qui se mord la queue. A part ça il n'est pas étonnant que DSK se déclare innocent. De même que les cimetières sont peuplés d'indispensables, les prisons sont peuplées d'innocents. CQFD
Répondre

8


3
Pangou Il y a 23 heures Signaler un abus
Honnetement en lisant vos messages je vois que il y a de la jalousie en meme temps de la haine envers DSK, vous faite des conclusions a la con qu'il est coupable avant que meme qu'il est donné sa version des faits c'est tout simplement une mechancété gratuite, ou alors vous aviez été mendaté par votre commanditaire, de venir encore enfoncé le clou, mais je suis sur et certain que vous aurez honte et deçu on vous connais.votre complot contre DSK est decouvert. cet affaire pu.croyez moi
Réponses (2)

18


8
Sofitel Il y a 23 heures Signaler un abus
Je ne sais pas si la vérité éclatera, mais DSK lui a éclaté en vol.

Même avec du fric, on ne peut pas tout se permettre.
R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire