vendredi 27 mai 2011

BEBE Sarko

522 commentaires
Afficher :
Publier un commentaire
Commentaires 1 - 10 de 522Premier PrécédentSuivantDernière

17Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Gloria Il y a 12 heures Signaler un abus
Bonjour à Tous...

Je viens de lire beaucoup de vos commentaires...
Je voudrais dire qu'effectivement Carla Bruni et Nicolas. S ont le droit à leur vie privée et l'arrivée d'un enfant est toujours un moment de grâce dans une famille.. Ces photos montrent une belle sérénité sur son visage.. et à ce titre je leur souhaite comme à tout autre couple beaucoup de bonheur à venir..
Mais je comprends également la colère voire le mépris face à ce genre d'annonce... les Français viennent de vivre des années très difficiles économiquiment parlant.. quand je dis : les Français, je parle bien entendu du Français moyen... qui voit son pouvoir d'achat se réduire à vue d'oeil et qui n'arrive plus à terminer le mois décemment et à subvenir aux besoins de sa famille..
Alors que cette soi-disant "crise" a profité aux plus riches et a apauvri les classes moyennes et les plus pauvres (personnes âgées, étudiants, familles monoparentales, foyer aux petits revenus, chômeurs etc...) Comment voulez-vous que ces situations douloureuse ne générent pas de la haine et de l'indifférence face à ce genre d'article ?..
Je finirai juste en disant que la pire des choses :
".... c'est de retirer la DIGNITE d'un être humain..." et c'est ce qui arrive malheureusement en France depuis quelques années..." Bon courage à tous...
Répondre

11Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Abou Fahd Il y a 3 heures Signaler un abus
Grossesse de Carla Bruni?Je n'en pense strictement rien.C'est le problème de M.et Mme Sarkozy.La France n'est pas,que je sache un royaume,au point de se préoccuper d'une probable grossesse de Mme la Présidente.Il y a certainement et dans le meme temps de milliers d'autres françaises qui portent tout aussi vaillamment leurs grossesses.Pardon il faut passer à autre chose de plus interessant.Merci.
Répondre

10Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Cassis Il y a 8 heures Signaler un abus
Wahou, ça c'est l'annonce du siècle qui va changer notre vie !
Répondre

8Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Duforeau Il y a 7 heures Signaler un abus
Je m'en moque tout comme de la vie privé de D.S.K
Répondre

13Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1VITELAFIN! Il y a 8 heures Signaler un abus
Que c'est beau d'exposer son petit ventre devant les journalistes et dirigeants lors d'un évènement à 20 millions de dollars qui ne sert à rien! Pourquoi l'avoir caché!? C'est nul.
Tant mieux pour eux (rien de plus beau qu'une naissance) mais de là à écrire un article par jour sur cette grossesse!!!
Une petite pensée aux bébés et enfants récemment victimes de viols (et pourtant on en a peu parlé), ceux qui meurent de faim dans le monde, victimes de violence ...
Réponses (1)

27Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.4Laetitia Il y a 12 heures Signaler un abus
certain commentaire me choque car on peut ne pas aimer les parents, le père surtout (et j'en fais partie d'ailleurs) mais souhaité que l'enfant soit handicapé ou les commentaire genre " pauvre enfant" est absurde...;.. Moi tout ce que je souhaite à cet enfant c'est d'avoir une vie heureuse avec des parents aimants!!!
Répondre

3Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Didier Il y a 5 heures Signaler un abus
au moins celui la ne sera pas chomeur
Réponses (1)

9Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Brigitte B Il y a 4 heures Signaler un abus
on s'en fout franchement on nous prend vraiment pour des billes:
Réponses (1)

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Hakim Il y a 2 heures Signaler un abus
ya pas une femme comme carla en France qui souhaite ce marier est avoir des enfant , sofe moi je suis pas présidant de la république , je suis un simple ouvrier de la république .VOUS M'ACCPTER J'ESPERE .
Répondre

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Jardindeden Il y a 5 heures Signaler un abus
O RAGE, O DESESPOIR, O DSK , un BEBE va naître à l'ELYSEE et VIVE LA FRANCE
Répondre





ne pas tout melanger !!!!
Répondre

8Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Salim Il y a 3 heures Signaler un abus
mais qui est le pere !!!!
Répondre

11Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.2Lem's Elmbriski Il y a 13 heures Signaler un abus
C'est idiot et même bas de s'interesser au couple presidentiel jusqu'àproposer le test d'ADN! Qu'allez-vous gagner ? Etes vous marié(e): Verifiez ce qui se passe sous le bottom de mari ou femme...Vous n'en connaissez pas assez. Avez-vous deja fait un ADN pour prouver la paternité ou la maternité des enfants que vous dites "les vôtres"? Bravo à Carla & à Sarko...Proud of you guys!
Réponses (1)

7Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Toine Il y a 3 heures Signaler un abus
La vraie question que je me pose c'est si il n'y a pas une loi cachée quelque part qui donnerait à un enfant né à l'Elysée d'un président en fonction le pouvoir d'être président à vie ? (un peu comme un enfant né en avion qui aurait les voyages gratuits à vie)..... à vos codes civils....
Répondre

7Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Aliénor Il y a 3 heures Signaler un abus
C'est peut-être un ballonnement ou de l'ascite ! Allez savoir
On avait assez du mari qui nous prend pour des c.... si en plus carlita s'y met !
Répondre

7Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Arsène Lupin Il y a 7 heures Signaler un abus
Je croyais que les médias Français ne devaient pas s’intéresser à la vie privée des hommes politiques. Que ce n'est pas bien de mélanger les genres (vu et entendu dans l'affaire DSK).
Personnellement, cela ne me fera pas changer mon opinion pour 2012.
Répondre

7Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Waterproof Il y a 12 heures Signaler un abus
C'est l'occasion de nous rappeler que le président est tout d'abord un être humain dont les sens sont encore viables ! Lui au moins il ne s'occupe "que" de sa douce Carla quand il ne pense pas aux français et à la France !
Réponses (2)

24Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.6Ethan Il y a 13 heures Signaler un abus
On ne votera pas pour Sarkozy pour autant, il faut des idées pour se faire élire et les mettre en pratique.

Le bilan de Sarkozy de ce côté là ne joue pas en sa faveur.
Répondre

10Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.2Edith55 Il y a 4 heures Signaler un abus
bon... c'est pas très intéressant la grossesse de Carla..
Quand est-ce qu'on s’intéresse aux vrais problèmes de la France??
Répondre

19Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.5MSK75 Il y a 12 heures Signaler un abus
bonjour
pour répondre à un commentaire "QUE VA COUTER CETTE GROSSESSE A L’ÉTAT FRANÇAIS"
je répondrai : RIEN donc beaucoup moins que la famille illégitime de FRANÇOIS MITTERRAND !!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ne pas se réjouir d'un evenement positif, qui fera "un peu" oublier les frasques sexuelles de DSK !
Réponses (2)












Publier un commentaire
Commentaires 21 - 30 de 524Premier PrécédentSuivantDernière

6Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Franck Becat Il y a 8 heures Signaler un abus
on l'a déjà vu nue! alors qu'elle ne se gène pas à se faire photographier en string si elle le désire!! nous en s'en fiche!
Répondre

9Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.2Un utilisateur Yahoo! Il y a 3 heures Signaler un abus
Elle avait déjà l'air "godiche" avec son sac à main sur le ventre...mais alors là, c'est le pompon !
Des airs de Jackie Kennedy ? Vous avez mal vu !
Répondre

9Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.2Lionel Il y a 5 heures Signaler un abus
le G de G8, ça veut dire Grossesse ????
Réponses (1)

9Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.2Juchaka Il y a 13 heures Signaler un abus
Bjr, que les gens sont méchants et malheureusement trés bêtes mais en principe cela va de pair.
Qu'allons nous devenir ...?
Répondre

5Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1IZZA Il y a 2 heures Signaler un abus
Au moins Sarko le fait avec son élégante et belle épouse !Félicitations à la futur maman !
Réponses (1)

5Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Un utilisateur Yahoo! Il y a 3 heures Signaler un abus
Quest-ce qu-on ferait pas pour etre réélu!! C'est mignon!c'est magnifique? pour qui, les mamis!!
Réponses (1)

5Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Thierry Il y a 7 heures Signaler un abus
Qu'en pensez vous ? demandent t'ils : ben rien du tout ! ce genre d'article ne m'inspire pas la plus petite reflexion . En bref , je m'en fout comme de l'an mille ! Il y a tellement de choses bonnes ou graves qui se passent en ce bas monde et qui meritent largement notre reflexion ! Je souhaite bien sur plein de bonnes choses au bébé mais j'ose esperer qu'il s'est passé des choses un peu plus interressantes au sommet du G8 .Et puis je reve d'un pays ou le ventre de Mme Sarkosy ou la geole de 600m² de DSK ne ferons plus les choux gras de pseudo journalistes qui nous intoxiquent plutot que de nous informer .Et quitte a parler de mode , je trouve qu'une jeune femme , en afrique par exemple ou en france ,qui attend aussi un bébé et qui se demande comment elle va nourrir son enfant est largement aussi bien habillée que cette premiere dame la ,et qu'elle merite bien plus mon attention ainsi que mes voeux . Mais bon , tout ceci n'est qu'une question de mode , et puis ca n'est que mon avis apres tout .
Répondre

5Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Jeff Il y a 9 heures Signaler un abus
Que cacherait.elle. Est-ce un malheur que d'être enceinte ?
Réponses (1)

5Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Jeacq2001 C Il y a 12 heures Signaler un abus
Souhaiter à un enfant de naitre handicapé n'est ni simpathique ni inteligent je crois que l'on ne choisi pas sa famille !
Répondre

11Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3A M Il y a 5 heures Signaler un abus
Dire qu'elle ne cache plus rien ( sur Yahoo), c'est assez ironique. Carla Bruni est connue depuis longtemps pour ne vraiment rien cacher !
Réponses (1)








524 commentaires
Afficher :
Publier un commentaire
Commentaires 31 - 40 de 524Premier PrécédentSuivantDernière

11Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3Un utilisateur Yahoo! Il y a 6 heures Signaler un abus
Je vois des message haineux, et a l'attention de Mme Carla B;S, des propos honteux, des phrases du genre "je lui souhaite un mort née" ou encore "les français doivent avoir honte de Sarko" Quoi les Français? Je suis Français, pas honte, ni de Sarko, ni même DSK! Dans le monde yen a qui brulent et tuent en masse leurs propres (con)frères).. Des coulou ou malinka, (les noms en disent long) balayé donc le pas de votre porte avant de jeté la pierre au Français! Mais pour ma part j’espère qu'on va élire le bon ce coup ci et yauras pas que lui a viré a gros coup de pompes dans le cul!
Répondre

11Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3Nanette Il y a 9 heures Signaler un abus
Arrêtez les médias "avec sa petite robe blanche et les mains sur son ventre" oh on descend de son nuage ce n'est pas la Vierge Carla!!! vous feriez mieux de vous intéresser à des choses beaucoup plus importante, ce bébé va arriver avec une cuillère en OR dans la bouche, alors que d'autres crèveront toujours de faim!!! et NI ZARKO NI SA FEMME ne semblent gênés par ce problème!!!! G8=20 MILLIONS D EUROS, mais on ne fiche de qui?
Réponses (3)

11Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3Boubou Il y a 10 heures Signaler un abus
En tout cas tout cela tombe pile poil!pendant que l'un fait honnêtement son BB;l'autre se fait choper parcequ'il a violé!Drôle de coincidence!!!
Réponses (1)

11Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3Pascal Jacquemin Il y a 10 heures Signaler un abus
Sure! c'est un coup de DSK!
Répondre

11Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3Martine Il y a 13 heures Signaler un abus
Vraiment il y a des gens stupides que ce soit Sarko ou non le pere qu est-ce que ca peut faire c est leur probleme et c est clair qu il va en profiter pour attendrir des personnes qui ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez et qui voteront encore pour lui et apres on va se plaindre mais reagissez et ne vous laisser pas manipuler par M le president et sa chere femme qui est aussi manipulatrice sinon plus que lui.OUVREZ VOS YEUX
Réponses (2)

8Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.2Gogoffine Il y a 7 heures Signaler un abus
on s'en fou !!!
Répondre

13Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.4Niass Sain Il y a 11 heures Signaler un abus
Mouais, m'enfin y'a quand même plus grave en ce moment pour s'attarder sur Carla.... Si toutes les femmes enceintes devaient apparaître sur Yahoo.... quel bel effet de diversion pour nous détourner des affaires importantes en France ces derniers temps...
Réponses (2)

10Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3Syrène Il y a 6 heures Signaler un abus
J'ai lu une bonne partie des messages bons comme mauvais et méchants. En ce qui me concerne je dis tout simplement qu'il s'agit d'une grossesse comme une autre et que le reste on s'en moque. Je n'apprécie pas M. Sarkozy donc sa politique non plus mais ici ce n'est que le fait qu'il va devenir papa. Honnêtement je ne le porte pas dans mon coeur je suis au chômage, les repas sont difficiles à organiser car la vie est chère et c'est pas rigolade tous les jours mais je suis déjà hors sujet. Les commentaires doivent portés sur les 7 photos ci-dessus. Moi ma grossesse a été difficile et mon enfant c'est toute ma vie or je souhaite à Carla de se porter à merveille et d'amener sa grossesse à bien c'est tout ce que je lui souhaite, pouvoir avoir un bébé c'est le plus beau cadeau du monde. Alors arrêtez vos discours sur le racisme, la politique etc... Pour que M. Sarkozy soit élu il a quand même bien fallu des gens qui ont mis son p'---- nom dans l'urne !!!!! A vous de montrer votre déception lors des prochaines élections c'est tout !
Réponses (2)

10Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3William's Il y a 7 heures Signaler un abus
C'est son programme politique pour 2012?

Quid du chômage, de la précarité, de la discrimination, du pouvoir d'achat?
Répondre

10Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3Un utilisateur Yahoo! Il y a 11 heures Signaler un abus
Il faut être bien bêtes pour dire de telles choses, quand on dit que notre image est déplorable au niveau international, je comprends mieux pourquoi en lisant de telles conneries. Ne soyez pas jaloux, Carla resplendit en tant que future maman et alors ??????, cela vous dérange, moi pas.
Quant à Nikatouva, espèrons qu'elle n'accouche pas d'un chien, mais au vu de sa cruauté envers ce futur nourisson, qui sait !!!!!!!. Il faut être complètement débile pour souhaiter de telles choses.
Nous sommes, pour la plupart des mères, que ressentiriez-vous si de telles insultes vous parvenez, surtout à l'approche de la fête des mères. Pour ma part, je ne gagne actuellement que le SMIC mais je n'en veux pas à la terre entière, je reste très positive même si ce n'est pas toujours facile. Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger en terme d'image et d'argent. Une grossesse est annoncée et alors !!!!! La méchanceté ne mène pas à grand chose, sauf peut-être à détruire les autres. En vous lisant, je ne suis pas surprise car les faits divers de cruauté, de perversité ...sont de plus en plus présents dans notre société, on appelle ça des fléaux et je comprends mieux pourquoi maintenant; Parfois il vaut mieux s'abstenir en écrivant car tout est bon pour la dérive. Ces commmentaires n'apportent rien.
A bons entendeurs salut
Réponses (3)










524 commentaires
Afficher :
Publier un commentaire
Commentaires 41 - 50 de 524Premier PrécédentSuivantDernière

15Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.5Stephane Il y a 10 heures Signaler un abus
Mais on s'en fout !
Juste un truc : c'est une EXCELLENTE raison pour ne plus élire le nain l'année prochaine : il lui faudra plein de temps libre pour s'occuper de son nouveau rejeton.
Réponses (3)

7Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.2Marie-Hélène Il y a 12 heures Signaler un abus
enfin une nouvelle gaie !!
Réponses (1)

19Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.7Mouais... Il y a 13 heures Signaler un abus
Le Cardinal: Pourquoi toujours avoir des commentaires negatifs?? Vous seriez heureux que l'on fasse cette remarque a votre epouse? Feriez vous cette remarque a votre meilleur ami si sa femme etait enceinte?
Je suis heureux pour eux, un point c'est tout!
Réponses (1)

12Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.4Azalee Il y a 13 heures Signaler un abus
Et alors il y a plein de femmes enceintes en france ...
il y a pas de quoi faire un article """ILS ONT FAIT ÇA ....LOL) et elle est enceinte POINT ........
cela ne va pas changer les problèmes de français qui galèrent.........
Répondre

4Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Florence Il y a 1 heure Signaler un abus
Tres jolie, mais elle a quelle age la futur maman
Réponses (1)

4Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Un utilisateur Yahoo! Il y a 1 heure Signaler un abus
Il ne faut pas être méchant....
Bonne chance au couple, bon courage à Carla la Belle, félicitations mon Président,pour lequel j'ai voté même si j'étais de gauche...
Mille voeux de bonheur et de santé au bébé ainsi qu'aux autres enfants du président et de Carla.
Tout ce que certains pensent de mal en l'exprimant ici (en plus) peut se retourner tel un boomerang...
Pas de jalousie, il faut respecter la vie .
Réponses (1)

4Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Aziouez Il y a 1 heure Signaler un abus
ce que je comprend pas mis a part sa grossesse que ce que elle a avoir avec le G8 c t'elle qui tien la trésorerie de la France
je penser que le G8 c'etais traiter les problème du mondes est non pas un défiler de mode
mais je pense que je me suis tremper désoler
Réponses (1)

4Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Isabeau Il y a 3 heures Signaler un abus
La 8ème merveille du monde est en préparation!
Une chance: naissance en octobre!
Parfait pour la photo familiale pré-élection ...
Travail, famille , patrie ! Quelle belle image !
Il est trop fort ce Nicolas !!!
Mais qui va garder l'enfant ? la grand-mère ?comme son demi-frère ?
Répondre

4Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1NISHIYAMA Il y a 3 heures Signaler un abus
Un petit (ou petite) français, d'un père hongrois et d'une mère italienne, vive l'immigration
Réponses (1)

9Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3JC Il y a 4 heures Signaler un abus
Une autre pension alimentaire est à venir; en attendant, qu'ils arrêtent de nous
la jouer à la kennedy. Heureusement que le ridicule ne tue pas...☺
Répondre







Opération séduction .
nicolas fou sa mer de dans le pays
carlota séduit et appaise le climat, pour un temps .
les français se lassent tres vite des futilités.
de plus ce n'est pas la première femme a étre enceinte pas de quoi s'émmerveillé et de ressentir joie et bonheur d'autre son dans le meme cas ,mais eux ne save pas comment survenir au bon soin du nouveau né et à son avenir
Répondre

9Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3Fennec40 Il y a 8 heures Signaler un abus
C'était prévu de longue date , rien d'étonnant car avec lui , "tout est possible".
Quelques voix de plus qui ne lui permettront pas de passer le premier tour.
Alors à quoi bon en faire toute une histoire??
Répondre

9Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3Un utilisateur Yahoo! Il y a 9 heures Signaler un abus
oui un bébé est une très bonne nouvelle , oui il arrivera ans un foyer argenté et tant mieux pour lui
Mais ne soyons pas duppe ça ne changera rien au bilan catastrophique de son "papa" qui va chercher à se faire réelire sur fond de photo de famille heureuse
Soyons sérieux .... ils nous prennent pour ce que l'on pas !!
Répondre

9Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3Michelle Bocchiardo Il y a 9 heures Signaler un abus
on s en tape gravement !les bla bla de salon de coiffure pour bobonnes ça interresse qui ? il y a des millions de femmes enceintes alors une de plus une de moins !
Répondre

9Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3Razmataz Il y a 10 heures Signaler un abus
sarkomence a bien faire
Réponses (1)

9Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3Ludovic Il y a 13 heures Signaler un abus
Je constate que malgré la grande majorité de gens qui s'en foutent, ceux ci ne peuvent pas s'empecher d'en parler même si c'est pour dire qu'ils s'en foutent! Si c'était réellement le cas ils ne perdraient pas, ne serait ce que 5 secondes, à le dire!
Le monde est etonnant!
Réponses (1)

11Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.4Honor De Lys Honor De Lys Il y a 8 heures Signaler un abus
J'AI DECOUVERT SUR ARTE (UNE DES RARES CHAINES QUI MÉRITENT L'ATTENTION) UN DOCUMENTAIRE TRAITANT DES INDIENS EN INDONÉSIE : IL NE LEUR RESTENT QUE 20 % DE FORÊT, PLUS DE QUOI VIVRE, DES CHARNIERS DE VEAUX ET VACHES EN AFRIQUE CAR PLUS D'EAU.....MAIS C'EST VRAI LE MONDE EST TOURNÉ VERS "L'EXCEPTIONNEL" : MME SARKOZY ET STRAUS KHAN.....JE PERDS DÉJÀ MON TEMPS A LEUR ACCORDANT TROP D'INTERET EN LES CITANT.

NOURRISSEZ VOUS TROUPEAUX!
Réponses (1)

11Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.4Nicole Il y a 9 heures Signaler un abus
Cette grossesse je la ressens comme une nouvelle manipulation pour attendrir le peuple;
dans ce monde de bruts, une annonce pareille émerveille bien des gens c'est une excellente
stratégie à quelques jours de lancer une campagne présidentielle !
Réponses (1)

13Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.5Sly76 Il y a 9 heures Signaler un abus
ON S'EN FOUT !!!!!!!!!

Encore un coup de pub avant les élections ... Areuh areuh .....
Répondre

13Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.5Marc_hobie Il y a 12 heures Signaler un abus
avec un peu de chance il aura l'intelligence de sa mère, et la beauté de son père....
Réponses (1)





524 commentaires
Afficher :
Publier un commentaire
Commentaires 1 - 10 de 524Premier PrécédentSuivantDernière

16Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.9Eraston Il y a 13 heures Signaler un abus
Je suis Africain. Je ne suis pas d'accord avec ce comportement des francais de Yahoo. Votre president a droit à un respect de votre part. Bien plus sa femme merite de recevoir de vous une dignité. Elle a honoré votre president à prouvant que Sarkozy est un "Homme". changez mes chers amis.
Réponses (11)

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.4C G Il y a 13 heures Signaler un abus
Sarko a perdu notre respect , mon gars .
Ce petit bonhomme s'est moqué de nous . il nous a promis beaucoup mais a pris qu'il a donné .
On sait , on est tous persuadé qu'il ferait n'importe quoi pour rester au pouvoir . De là à dire qu'il a mis sa femme enceinte exprés pour provoquer un courant de sympathie , je dirais que ça a du compter dans la décision .

2Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Encore! Il y a 13 heures Signaler un abus
Absolument!

3Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Pol Il y a 13 heures Signaler un abus
bien d accord avec toi eraston

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.4Rok Il y a 13 heures Signaler un abus
Qu'est-ce qu'on a à @#$% de savoir que vous soyez africain?

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3Zaza Il y a 13 heures Signaler un abus
a Eraston:

Désolé Eraston mais nous n'avons pas la même culture.

Je suis une femme et ici en France l'homme n'a plus sa suprématie de MALE

Nous ne nous agenouillons plus devant nos hommes telles des femelles serviles.

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3Un utilisateur Yahoo! Il y a 13 heures Signaler un abus
et bien cher Eraston,le respect ça se gagne!!!et l'Etat c'est nous!mais malheureusement je ne mange pas au ritz très souvent avec l'argent du contribuable à qui on dit de se serrer la ceinture alors que quand mr Sarkozy se déplace à l'étranger il ne dort pas à l'ambassade mais ds des hotels 5 étoiles payer par nous!!!il a 2 bras 2 jambes comme ts le monde et en plus il sait faire des gosses!whouaw!quel perf!!!!on s'en fou!nous ce qu'on veut c'est que nos enfants puissent étudier se soigner et vivre normalement dans le futur!!mais crois moi,ça n'est pas ce qui se prépare!!!!!

3Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Gilberte Il y a 13 heures Signaler un abus
merci monsieur pour votre respect et votre intelligence;on assiste de plus en plus à un déballage de haines ; l'humain est fait de multiples facettes; c'est pourquoi il faut etre prudent quand on porte des jugements sans connaitre la complexité des situations; si la paix régnait d'abord en chaque coeur, ce serait déjà super; et bravo à ceux qui ont de l'humour...

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.4Zaza Il y a 13 heures Signaler un abus
D'Eraston
Je suis Africain. Je ne suis pas d'accord avec ce comportement des francais de Yahoo. Votre president a droit à un respect de votre part. Bien plus sa femme merite de recevoir de vous une dignité. Elle a honoré votre president à prouvant que Sarkozy est un "Homme". changez mes chers amis.
Réponse:
Nous n'avons pas la même culture mon cher Eraston, en France les femmes ne s'agenouillent plus devant les hommes comme des femelles serviles.
C'est nous qui décidons d'avoir un enfant et c'est l'homme qui nous honorent pas le contraire
faudrait voir à évoluer un peu !!!!

4Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Encore! Il y a 13 heures Signaler un abus
Zaza: Ou est ce que Eraston a ecrit que les femmes devaient s'agemouiller devant les hommes? Eraston ecrit: "Bien plus sa femme merite de recevoir de vous une dignite". Ce qui signifie que nous devrions lui rendre hommage! Alors avant de critiquer, il faudrait voir a comprendre ce qui est ecrit!!! un peu....

2Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Un utilisateur Yahoo! Il y a 12 heures Signaler un abus
desolé zaza mais vous etes une petite idiote de feministe et vous savez en tant que femme vous devriez respecter une autre femme en plus qui porte un bb
Afficher les 1 prochaines réponses sur 11
Réponse à la conversation ci-dessus
Se connecter pour répondre à la conversation ci-dessus ou S’inscrire pour créer un compte gratuit.

2Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.20Nikatouva Il y a 12 heures Signaler un abus
J'espère que le gosse naîtra handicapé, tout cagneux, sourd, muet et aveugle !
Réponses (8)

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Jean Pierre Il y a 12 heures Signaler un abus
IMBECILE

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0JB J Il y a 12 heures Signaler un abus
Non, il ne faut pas dire cela. Il n'a rien fait à personne cet enfant.

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Un utilisateur Yahoo! Il y a 11 heures Signaler un abus
Nikatouva reffléchi un peu avant de parler! !!! connais tu le respect ??? A mon avis non§ Alors ferme la.

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Blanche Il y a 11 heures Signaler un abus
PAS BIEN INTELLIGENT DE DIRE CELA

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Un utilisateur Yahoo! Il y a 11 heures Signaler un abus
LAMENTABLE

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Un utilisateur Yahoo! Il y a 11 heures Signaler un abus
Pauvre nul!!!!!

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Suzanne Il y a 11 heures Signaler un abus
Et s'il était un très bon Président de la République dans 50 ans ?
je lui souhaite et surtout à nos petits-enfants.

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Peter Il y a 11 heures Signaler un abus
Lol t'es con ! faut pas dire ça meme si on sait que c'est un don du mal. On verra dici 18 ans si c'est un 2ème sarko ou pas lol ! Mais en attendant, il est innocent, donc calmos !
Réponse à la conversation ci-dessus
Se connecter pour répondre à la conversation ci-dessus ou S’inscrire pour créer un compte gratuit.

3Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.12Jardindeden Il y a 6 heures Signaler un abus
CARLA tu es la Number One - n'en déplaise à tous ces jaloux. VIVE LA FRANCE
Réponses (6)

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.4Un utilisateur Yahoo! Il y a 5 heures Signaler un abus
CEST UNE CHIENNE UNE VIELLE @#$%§§ ET ON VA LA BUTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Omar Il y a 5 heures Signaler un abus
oui, quand on colonise bien sur on reste sur sa folie
A+, franco colonisateur

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Jardindeden Il y a 5 heures Signaler un abus
OMAR A LA SAUCE ARMORICAINE AVEC UN PEU DE COCHON ET ALA TIENNE

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Jardindeden Il y a 5 heures Signaler un abus
CARLA tu es la Number One - n'en déplaise à tous ces petits petits envieux !!!!!! VIVE LA FRANCE et bienvenue au premier bébé de l'ELYSEE ! La gauche est ménopausée donc stérile. AMEN

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Un utilisateur Yahoo! Il y a 5 heures Signaler un abus
pffff carla est italienne

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Poupounne Il y a 3 heures Signaler un abus
mick jagger est bien moins con que Nicolas
Réponse à la conversation ci-dessus
Se connecter pour répondre à la conversation ci-dessus ou S’inscrire pour créer un compte gratuit.

13Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.6Suzanne Il y a 11 heures Signaler un abus
"Don du ciel, don du ciel " avec tous les moyens contraceptifs actuels !!!
Je serais bien étonnée que Mme Carla Bruni Sarkozy ne les utilisât pas. Je pense au contraire que cette future naissance a été programmée très consciemment, n'oublions pas que nous sommes en précampagne électorale, notre Président étant déjà en campagne et n'ayant pas hésité à se servir de son fils Louis en 2007. En 2012 nous aurons droit à l'image attendrissante d'un nouveau-né.
Tous les moyens sont bons. Je souhaite simplement pour ce petit enfant qu'il ne souffre pas dans sa vie future d'avoir été instrumentalisé par ses parents.
Réponses (6)

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.2Julie Il y a 11 heures Signaler un abus
J'ai pensé pareil. Quand il sera plus grand, que lui diront les gens...

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.2Rattlesnake Il y a 11 heures Signaler un abus
ce sera toujours plus agréable que l'image de DSK

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Élise Il y a 11 heures Signaler un abus
quand on ne sait pas tout, on ne sait rien

2Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Ron Fountain Il y a 11 heures Signaler un abus
Suzanne, vous ne connaissez pas par hazard un couple qui veut vraiment un enfant et l'enfant ne vient pas et le couple essaye tout et l'enfant ne vient quand même pas ? J'en connais plusiuers, j'attendais moi-même pendant des années sans contraception qu'il y ait enfin une grossesse. Si ca arrive à 43 ans, c'est un bonheur et pas une naissance programmée pour des raisons politiques. Honte sur vous de dire ce genre de choses.

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Peter Il y a 11 heures Signaler un abus
don du mal !

2Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Game Charly Il y a 11 heures Signaler un abus
en meme temps a gauche on viole a l'extreme gauche on tue au modem on se saoule. alors vive la droite
Réponse à la conversation ci-dessus
Se connecter pour répondre à la conversation ci-dessus ou S’inscrire pour créer un compte gratuit.

18Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.25Le Cardinal Il y a 14 heures Signaler un abus
Pouvons-nous vraiment être certain que Sarközy est le père ?
Réponses (6)

2Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.4Edwin Il y a 14 heures Signaler un abus
qui sais si c'est pas lui c'est peut être un de ces proche non lol

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.3Cecile Il y a 14 heures Signaler un abus
Tu delires ou quoi? Qu il fasse le test d abord D ADN.

2Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.4Un utilisateur Yahoo! Il y a 14 heures Signaler un abus
Je penche plus pour un proche.

5Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.2Alex Il y a 14 heures Signaler un abus
C'est DSK.
Troussage domestique...

3Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.2Edwin Il y a 13 heures Signaler un abus
suis avec toi Alex sa c'est sur que c'est DSK

2Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Kola Il y a 13 heures Signaler un abus
Pauvre France;;;;;;!! A Voir les commentaires....De plus DSk il vous la met bien!! Avec les millions qu'il gagne!! Merci pour ceux qui cotisent!!i
Réponse à la conversation ci-dessus
Se connecter pour répondre à la conversation ci-dessus ou S’inscrire pour créer un compte gratuit.

19Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.12SerPook Il y a 6 heures Signaler un abus
ca vous e m m e r d e mes commentaires , bande de bouffons, allez y , pointez moi en bas, mais en attendant, je meure debout, je crache au ciel et p i s s e sur l oppression du monde par des nains, des petits napoleon, que nous avons la c o n n e r i e d elire, qui s imaginent immortels, qui ne vous ammenent a vous , peuple ,que des em m e r d e s pour finir vos mois et elever vos morpions... et a eux le glamour, les jets privés les parachutes en or et diamand , les palaces , les G8, G20 et a vous les G faim.......que vous payez, avec vos vies, votre travail, votre sueures et vos inquietudes,vos votes de m e r d e, vos cotisations aux partis politiques qui vous crachent a la tronche une fois elus,allez y faites tourner cette planete elle doit etre maudite quelque part, peut etre sommes nous deja au purgatoire et nous ne le savons meme pas.......
Réponses (5)

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.4Eva Il y a 6 heures Signaler un abus
Mec ta trop de haine va cracher ton venin sur d'autre personne.Nôtre PRESIDENT car c'est le seul mot correct qu'il mérite, est le seul qui mérite notre respect.Je me permet de te faire la leçon car je suis trés étonné que l'on puisse faire passer ce genre de propos.

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Un utilisateur Yahoo! Il y a 6 heures Signaler un abus
non on en enfer!

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Indécence Il y a 6 heures Signaler un abus
Son commentaire est pertinent et vaut bien le votre. Au moins, lui développe des arguments, même s'il est visiblement énervé.

Son commentaire est en tous cas plus intéressant que le votre (sur le fond).

Le votre est malheureusement inutile (fond) et mal écrit (forme). Désolé.

2Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Léa Il y a 6 heures Signaler un abus
C vrai que t'as la haine mais je te comprends ds tt cce que tu dis et je suis d'accord ac toi ds tt tes propos... c'est degueulasse d'étaler ttes leur put1 de richesses sans qu'ils ne foutent rien alors que d'autres se cassent le cul au boulot tt les jours pour une misère...

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Grenade Il y a 3 heures Signaler un abus
Tu écris bien Man! La vérité donne un bon rythme...
Merci! Enfin un message qui nous sort de la naïveté confondante et de la bêtise crasse.

La situation actuelle réclame pour le moins de l'indignation. La colère est saine et ô combien légitime.
Réponse à la conversation ci-dessus
Se connecter pour répondre à la conversation ci-dessus ou S’inscrire pour créer un compte gratuit.

5Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.19Perez Il y a 8 heures Signaler un abus
qu'elle bande d'idiot que vs etes, vs avez un president qui veut enfin faire avancer les choses, et vs vous etes la a chialer, mais vs chialere encore plus qd le president sera un"mohamed" et sa ne va pas tarder car la france ni l'europe d'ailleur n'appartient plus ni aux francais ni aux europeeens mais au islamistes.
Réponses (5)

2Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Peter Il y a 8 heures Signaler un abus
waa qu'elle avancement lol ! :)) En attendant les idiots ne savent pas ouvrir leurs yeux pour voir la vérité en face ! je me demande si t'en es un tient !

3Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.2Un utilisateur Yahoo! Il y a 8 heures Signaler un abus
Perez t'es débile ou je rêve! avec un nom pareil (Perez) je dirais que la france appartiens aux espagnol!! ou encore pire que le nom SARKOZY n'est pas très français et plutôt roumain... donc c'est la roumanie qui domine la france et que les habitants de la france un peu raciste sont espagnol!!
je m'égare désolé!! mais avec ta philosophie un deux balles tu n'ira pas loin!

2Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.2Verité Il y a 8 heures Signaler un abus
1 va apprendre à t'exprimer en Français correctement en premier
2 Puis surtout va étudier l'histoire

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.2Said Il y a 7 heures Signaler un abus
mohamed president? on vous demande de faire un commentaire sur carla et vous vous sortez ce mohamed.
votre mere vous a porté 9 mois dans son ventre ? d' apres vous ce mohamed , sa mere l'a porté combien de temps? donc ou est la difference?
la france c'est l'eldorado?? ( des bistots, des murs et la vie tres chere)
je suis algerien et je vous reponds de l'algerie. c'est certain que vous etes un monsieur avec un gros nez??

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Un utilisateur Yahoo! Il y a 4 heures Signaler un abus
prouve-moi ceci:
-le sexe feminin qui vous a mis au monde est-il horizontal, vertical ou oblique?
-le sexe feminin qui a mis mohamed au monde est comment??
s'il y a une difference alors là je vous dirai si perez que vous avez raison.
Réponse à la conversation ci-dessus
Se connecter pour répondre à la conversation ci-dessus ou S’inscrire pour créer un compte gratuit.

8Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.13Mina Il y a 10 heures Signaler un abus
j'aime bien carla une femme classe et chic
Réponses (5)

2Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Et Moi Il y a 10 heures Signaler un abus
quand on en a les moyen, n'importe qui peut etre classe et chic..........

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.2Roger Il y a 10 heures Signaler un abus
Je trouve que c'est très bien
Pourqu'oi s'en occuper autant
Laissez les vivres

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.2Un utilisateur Yahoo! Il y a 9 heures Signaler un abus
mdr "et moi" tu l'as trouves classe et chic la reine Élisabeth toi ?haha
la classe n'est pas une question d'argent

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0. Il y a 9 heures Signaler un abus
Osez comparer la Reine Elisabeth à Carla???????? Oh mon Dieu continuez avec vos bêtises!!!! Aucune classe cette Carla!

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Peter Il y a 8 heures Signaler un abus
Mdr il compare la Reine lautre ! Cest plus que la classe qu'elle a la Reine Elizabeth, faut pas comparer le bling bling à un charme royal !
Réponse à la conversation ci-dessus
Se connecter pour répondre à la conversation ci-dessus ou S’inscrire pour créer un compte gratuit.

6Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.11Byy Il y a 12 heures Signaler un abus
les personnes qui se foutent de la grossesse de Carla ,non pas besoin de suivre l'actualité ,ils ont cas faire des mots croisées ,cela leurs apprendras à faire moins de fautes !!!!!!
Réponses (5)

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Un utilisateur Yahoo! Il y a 12 heures Signaler un abus
n'ont pas besoin
ils n'ont qu'à faire
mots croisés

=> et tu parles de fautes ?!?

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Eric Pls Il y a 12 heures Signaler un abus
nananinanèreuhhhhh!

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Un utilisateur Yahoo! Il y a 12 heures Signaler un abus
J'espère que c'est une blague...?! avec autant d'erreurs dans ton texte, ça fait peur

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Da Silva Il y a 12 heures Signaler un abus
trop drôle !

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.0Zartan Il y a 9 heures Signaler un abus
ça leur apprendra sans S et on donne des leçons?




Génial, elle est contente la P...... de servir de baromètre à son cher Napoléon, en tout les cas je ne pense pas qu'il va gagner les élections avec ça, il faudrait qu'il soit un peu plus inventif.....
Une P....... qui se fait sauter par une pipette et en plus elle est heureuse :-], c'est pathétique.....
Réponses (5)

3Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Un utilisateur Yahoo! Il y a 13 heures Signaler un abus
Vous êtes vraiement bête et méchant.

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Myosotis Il y a 13 heures Signaler un abus
Sunkai : vous êtes bête et méchant

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Un utilisateur Yahoo! Il y a 13 heures Signaler un abus
je suis d'accord avec vous, j'espère que le nain ne gagnera pas les élections , avec sa poupée refaite entièrement son visage d'une jeune fille de 20 ans alors qu'elle a 44 ans, la future vieille maman qui fera n'importe quoi pour rester "la dame de france refaite" qui ne s'accepte pas de vieillir , c'est de la piété que j'ai pour elle avec sa robe blanche pour montrer son ventre pauvre dame ?

0Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1GrM' Il y a 13 heures Signaler un abus
Pauvre nul...avoue que t'es jaloux, t'aurais peut-être toi-même aimé te faire "sauter" par la piquette dont tu parles.

1Pour voter "Pour" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.Pour voter "Contre" ce commentaire, vous devez ouvrir une session.1Chris40 Il y a 13 heures Signaler un abus
Sunkai : ce sont les personnes comme vous qui sont pathétiques et malheureusement, il y en a beaucoup en France. Un peu de respect pour le président ne ferait pas de mal à la France et aux pays extérieurs qui, parce qu'on enfonce nous-mêmes notre pays, nous jugent. Et les journalistes devraient d'abord aimer la France avant de lancer des absurdités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire